Premier parc d’attractions créé en France en 1987, le Futuroscope accueille chaque année près de 2 millions de visiteurs. Le Parc se positionne désormais comme un parc familial à part entière, le lieu irrésistible où toutes les attractions stimulent et développent le plus joli des défauts : la curiosité, en permettant à ses visiteurs de vivre des expériences et des aventures technologiques et humaines extraordinaires !
Au sein de l'Hôtel du Futuroscope* 290 chambres, vous intégrez l'équipe de Réception :
· Vous accueillez et renseignez les clients sur les formalités et conditions de séjour
· Vous apportez informations et conseils de visite sur le Parc (et le tourisme local)
· Vous vérifiez les réservations et optimisez le planning d'occupation des chambres
· Vous assurez la facturation et l’encaissement des paiements
· Vous gérez et suivez les demandes et litiges clients (intervention en chambre si besoin)
· Vous participez à la tenue du bar situé à la Réception de l’Hôtel
Profil :
Véritable professionnel(le) de l’accueil, votre sourire et votre aisance relationnelle sont vos atouts, vous avez à cœur de faire vivre à nos clients un séjour unique et visez une qualité de service irréprochable.
- De formation Bac+2 en Hôtellerie/Tourisme, vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire.
- Vous savez travailler en équipe et avez d’excellentes capacités de communication.
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez gérer les situations de forte affluence.
- Vous maîtrisez les logiciels hôteliers et les outils informatiques.
- Un bon niveau en anglais et/ou espagnol est exigé.
Contrat :
- CDD saisonnier à pourvoir de suite jusqu'au 31 août (poste non logé).
- Temps complet 35h/semaine.
- Rémunération : 1838€ bruts/mois (majoration à partir de 21h, avantage en nature repas, accès au CSE de l'entreprise)
- Planning tournant, travail en semaine et week-ends selon ouverture/fermeture du Parc et de l’hôtel.